top of page

Diy: Coussin-Cookie!

Hey Hey!

Me voici aujourd'hui avec un nouveau tuto trop choupi!!

J'en ai beaucoup vu sur la toile alors j'ai decidé de faire le mien ^^!

Quoi de plus adorable qu'un coussin Cookie tout moelleux fait main!

Avec une petite heure (pour celle qui comme moi cousent comme des quiches x) et peu de materiel, je vous apprendrais comment réaliser nouveau DIY!

(Si vous ne savez pas coudre, pas de panique! Un pistolet de colle chaude ou de la colle à tissu ferons l'affaire! ^^)

C'est parti!

1♥ Préparer le materiel

Vous aurez besoin:

-De fil marron et crème

-D'une aiguille

-De tissu effet fourrure couleur biscuit (crème) (5€ les 50 cm à Mondial tissus, et il m'en reste énormément!!)

-De feutrine marron (1.35€ la feuille à Picwic)

-Un ciseau qui coupe bien

-De rembourage (0.65€ le paquet à action)

-D'un crayon

-D'un grand couvercle de cocote ( ce sera la taille du coussin)

2♥ Sur l'envers du tissu, tracer deux fois le contour du couvercle, puis découper en laissant une bonne marge autour du tracé.

♥ ♥ ♥

3♥ Coudre les deux cercles l'un sur l'autre ( les cotés qui se verssons doivent être l'un sur l'autre) en laissant 5cm (pour rembourrer et retourner la housse)

4♥ Retourner le tissu, la couture à l'interieur

(Oui on voit du stylo à l'interieur, c'est parceque je m'étais trompée de coté au début x,)

5♥ Rembourer généreusement, mais pas trop pour que le cookies reste "un peu plat" puis coudre le trou qu'il reste

6♥ Découper de grosses pepites de chocolat de formes et de tailles irrégulieres dans la feutrine puis les coudre sur le coussin...

... et c'est fini!

Je trouve que le rendu est super! Ca donne tout de suite un coté Vintage et mignon à un lit ou un fauteuil.

Qui ne veux pas serrer dans ses bras cet énnorme cookie tout doux et tout moelleux?!

Moi je vous fait de gros bisous et je vous dit à +!

♥Miss Golden Wings ♥


  • Instagram - Black Circle
♥ Contact ♥

: miss_golden_wings

♥ Tags ♥
♠ Archives ♠
Me suivre ?
Pas encore de mots-clés.

Message réceptionné !

bottom of page