top of page

Diy: Cupcake incroyablement réaliste en Fimo!!

Coucou tout l'monde!

Je voulais partager avec vous un incroyable recette à base de Fimo liquide et... De levure!!!

Le résultat est juste hallucinant!!

Le cupcke restera léger, et surtout tout moelleux!

Je vais vous montrer comment faire cet effet de "vrais gâteau" avec les bubulles, les craquelure, les gonflement...

En 15 minutes, (de cuisson) et tres peu d'ingredients, et rien à faire! C'est la science qui fait tout le boulot! ;)

C'est parti!

1♥Prerparer les ingrédients

Vous aurez besoin de:

-Levure (type Alsa)

-Fimo liquide (ou autre polymère liquide)

-Peintures

-un moule "base de cupcake" qui passe au four

-Polymère pour faire des décos

-Une toute petite cuilllere à café

2♥Mélanger ensemble la fimo liquide, la peinture, puis une cuillère à raz de levure et une demi cuillère d'eau chaude.

Mélanger en incorporant le maximum d'air dans la pâte.

♥ ♥ ♥

3♥ Remplir le moule jusqu'a sa moitiée/ trois quarts MAXIMUM (Cela rique de déborder en gonflant!) puis cuire 15minutes à 120 degrés.

4♥Démouler le gâteau, le décorer puis recuire si les décos sont en fimo (je vous expliquerait comment faire la rose et la chantilly sur la photo dans un prochain article!)

♥ ♥ ♥

Et c'est fini!!

♥ ♥ ♥

♦ ♣ ♠

Voilà! J'espert que cela vous aura plus, je vous dis à la prochaine!!

♥ Miss Golden Wings ♥


  • Instagram - Black Circle
♥ Contact ♥

: miss_golden_wings

♥ Tags ♥
♠ Archives ♠
Me suivre ?
Pas encore de mots-clés.

Message réceptionné !

bottom of page